Une Saint-Valentin fièvreuse dans le mauvais sens du terme , lol ,,,,,

d ici 3 semaines , on fêtera les 4 ans de notre première rencontre amoureuse ... Que le temps passe vite ,,!!  trop vite ,, je disais a Michel qu'il ne reste que quelques jours seulement pour que l'on puisse avoir un bébé scorpion ,,, lol


Michel va mieux ,  c etait l'une des pire nuit pour moi aussi d ailleurs,,, la fameuse cabane en paille en bambou est inscrite dans le livre des cauchemards puisque c etait une transition trop abrupte avec notre chambre 4 étoiles de Phuket,,, La température était chaud et collant sauf pour Michel qui a geler avant l'effet des tylenol ,, les draps était crasseux sauf pour michel qui se momifiait dans sa grande doudou acheté en Inde,,,,,le matelas était defoncer de part et d autre et pendant la nuit , un bruit sec a confirmer ce qui devait arriver , le lit a craquer en plein milieu,,,,Autrement ,,, c etait bruyant puisque qu'un bar thailandais a proximite beuglait la pire musique que l on puisse entendre ,,de tous les pays visiter ,, la langue thailandaise n'a vraiment pas une belle sonorité ,,,, leur musique sonne comme dans un cacanne ,,, et ce n est qu'une opinion puisque qu'en comparaison la musique chinoise est mélodieuse.

bref ,, ne vous plaigner jamais du bruit des cygales au Quebec ,, elle sont tellement énorme ici qu'il n'a pas plus strident que le son qu elles émettent,,,,,,,, c est a se demander si quelqu un a partit une alarme d incendie ,,,

et j oubliais d ajouter , les haut parleur retentissant d une autre fervente Messe à la Mosquee voisine vers les 4 hr am ,,,,


Je crois ET je suis la plus chanceuse ,,,,,,,,, nous sommes de retour a Noppharat Krabi national beach park ,,, c est a mon avis la plus belle plage de la Thailande ,,, demain nous irons visiter 3 autres iles en long boat et je vous promets les plus belles photos de plages avec l immensite de cette nature naturelle ,,,sur fond bleu ensoleiller avec a l horizon des centaines de pitons eparse sur l ocean ou les vagues sont calmes et multidirectionnelle ,,, dure a decrire mais il y a quelques anciennes photos sur mon blog et demain elles seront encore ...  meilleures ....

Pour les amis Suisse de Lucia ,,, Krabi (Railey beach) est a seulement 2h30 en bateau de Phuket ,,,,

No comments:

Post a Comment