Tout une place !   ,,,,,,,,,, sans commentaire ,  ca confirme la veracite de ce que les gens disent a propos de Pattaya..



Nous partons demain pour Kanchanaburi , Claude et Lisa resteront  avec nous pour les prochains jours ,



Les fruits de mer sont au menu ce soir ,,,,, nous avons manger vegetarien jusqu a present   et c est graduellement que nous explorerons d autres experiences culinaire ,,, ( nous n avons pas ete malade du tout )  ,,,,,

je suis juste encore plus convaincu que le vegetarisme est un must ( ici ,, il y a des canard mort et cuit entierement avec le bec ,,,,, ils sont pendu par le cou derriere le comptoir ,,,leur couleur est d un jaune orange gluant ,,,, Michel parle d enorme Bacteries,,,, dire que je pensais qu ils etaient bouillie et plein de sauce ,,,,,


xxxx

3 comments:

  1. allo, Nadine, ton voyage à l'air vraiment super !! j'espère que tu ne goutera pas à ces canards gluants !! je suis contente que tout aye pour le mieux xx jennifer

    ReplyDelete
  2. Kanchanaburi, j'imagine que Claude va vous amener aux chutes Erawan! Un highlight de mon voyage.

    ReplyDelete
  3. Pattaya
    Any place! ,,,,,,,,,, without comment, it s just really true what people say ..



    We leave tomorrow for Kanchanaburi, Claude and Lisa stay with us for the next few days



    Seafood on the menu for tonight,,,,, we eat vegetarian and gradually to other experiences of cooking,,, (No we have not been sick at all),,,,, I'm just even more convinced that the Vegetarianism is a must (here, there are dead duck and complete with nozzle,,,,, hung behind the counter, yellow sticky orange,,,, Michel speaks of huge Bacteria,,,, that I thought That it was full of sauce and boiled,,,,,

    ReplyDelete