Merci

Je suis reconnaissante pour ce voyage extraordinaire ,,, pour pleins de petits details ,,, ce blog , la camera que ma soeur m a preter ,,,, pour mes lunnettes de soleil polariser que ma mere m a acheter ( indispensable avec tout cet ensoleillement ) ,,,, mon chum est merveilleux (( j aurais jamais pense qu il cesserait de boire du cafe,,,lol )),,, merci pour la bonne bouffe ,,,, merci pour notre sante parfaite ,,,, ect ,,,, j aurais trop d exemples a ecrire ,,,

Nous sommes heureux ,,, les billets d avion sont achetes ...a 75 $ canadien chacun pour la Malaysie avec AsiaAir le 24 septembre prochain ,,,

 demain matin ,,, nous partons pour 4-5 jours a Koh Phi Phi ,,,le paradis du snorkelling  ,,,, 

P.S.   Real ,, as tu regarder le film La Plage ?,,, xxx

nous ne traverseront pas a la nage ,,, promis ,,

No comments:

Post a Comment