Il fallait toucher le fond pour remonter a la surface

Enfin ,,, je vais beaucoup mieux ,,apres la reflexologie ,, le pire massage de ma vie ,,, le " guerisseur " Agrawal " et finalement le Yogi du siecle ,,,, je trouve mon equilibre ,,,je suis en train de comprendre ce qui m amene ici ,,,, Enfin j espere ,,,Demain a la premiere heure , je convainc Michel de venir mediter avec nous ,,,

Autrement c est la petite routine ici ,,,

Le matin je mange mon porridge aux bananes

Par la suite ,  nous allons nous asseoir pres du Gange durant le jour pour laisser le soleil nous reenergiser ,,, l eau est glacial parcqu elle provient des montagnes de l Himayala ,,,les rochers sur lesquelles nous prenont place sont tres frais ,,,contrastant avec le beau temps

Ensuite ,,, comme a tous les soirs ,, nous avons notre resto preferer ,,,

Finalement ,,, nous avons " la chance " d ecouter un film americain avant de nous endormir ,,,

LA Difference c est que maintenant ,,  je reussis a sourire ,

1 comment:

  1. pour specifier ,,,

    notre routine a ete instaurer apres avoir quitter le Ashram 2 jours plus tard ,,,j etais tellement malade , que j etais incapable de garder mon equilibre pendant une sceance de Yoga et d ailleurs ,, ce Ashram etait un peu trop commercial a mon gout ,,,


    les faits comiques furent les sceances de purification ,,,

    je comprends que l eau saline aider a nettoyer les voies nasales ( nous devions acheter une espece de poire en plastique et l eau devait etre verser dans une narine pour s ecouler par l autre ,,,,MAIS quand il fallait utiliser une tige de caoutchou souple pour " nettoyer " les conduits en passant la tige par le nez et en la faisant sortir par la bouche ,,, j ai decrocher ,,,

    le plus invraisemblable fut quand nous avons su a quoi servait le foulard de tissus sterile que nous avions acheter : j ai reagit en disant a haute voix ,,, No Way ,,, ils l avalent pour nettoyer le systeme digestif ,,,

    ReplyDelete