On mange comme des cochons en Inde ( lorsque l occasion se presente )

Nos poids sont rester stable ,,, Michel est a 77 kg et moi a 72 kg ,,,,

ici c est difficile de trouver de veritable restaurants ,,, nos meilleures chance est d aller voir dans les hotels mais c est une denree rare ,,, ,, a part les guest house ( bed and breakfast ) qui preparerons qu un choix de plat dependament si leurs chambres sont occuper ou non ,,

bref ,, ce soir ,, nous avons trouver des samosa dans la rue ,,, ils te l envelloppe dans du papier journal  ,,,, il ne faut vraiment pas etre dedaigneux ici ,,, d ailleurs a chaque fois ,, je me repete que je renforcit mon systeme immunitaire ,,,

4 comments:

  1. C'est bien l'histoire du papier mouchoiren, vous avez la bouffe et les informations d'un coup ;)

    ReplyDelete
  2. Je voulais écrire "papier journal".

    Bonne suite du périple les amis :)

    Lyes

    ReplyDelete
  3. Hey Lyes . t es drole ,,,merci t interagir avec nous sur le blog

    tu es content d etre a Paris ?

    ReplyDelete
  4. C'est avec plaisir d'interagir avec vous les amis, votre voyage est trop cool.

    Pour moi le programme est bien chargé entre les cours et le travail à l'hôpital, mais la deuxième année est prévue pour être plus relax, en tout cas on se retrouvera cet été à Montréal. En attendant, mangez "à la bonne franquette" :)

    Lyes

    ReplyDelete