RISHIKESH est l endroit a aller en INDE

La premiere journee que je suis arriver ici ,,, j etais tellement reconnaissante ,, soulager ,, heureuse que je crois que tout le stress que j ai accumuler en 3 semaines a tomber,,, et je suis tomber malade ,,, Depuis , je dors beaucoup ,,,

j ai recu un traitement de reflexologie aujourd hui ,,, je ne sais pas si c est le bienfait du traitement mais lorsque je suis aller dormir par la suite ,,, je plannais dans mon reve ...

Michel se sent a sa place ici et il semble que beaucoup de gens pensent la meme chose ,,,, Il marchait dans la rue quand un homme l a interpeller en disant  : Il est arriver ,,,, l homme l a inviter a ce joindre a eux dans un tres vieux temple et ils ont venerer Michel ,,, il lui ont meme laver les pieds ,,,     honnetement ce n est pas habituelle ,,,, je crois vraiment que Michel a un grand potentiel energetique et ils l ont remarquer

No comments:

Post a Comment