A propos du safari a dos de dromadaire

Quand t as beaucoup d attentes , les chances d etre decu sont plus grandes ,,, Michel a dit : Que plus jamais il ne monterait a dos de dromadaire sur une longue distance ,,, je dois mentionner qu il s est meme fait des ampoules sur les mains a force de tenir fermement le pomeau de la selle pour lui eviter d avoir des testicules bleu ,,,,

notre copine Pamela a decider de marcher sur le chemin du retour. Elles marchait avec le guide a l avant du convoit et ce fut d ailleurs etonnant de remarquer qu ils nous distancaient , il semble que marcher est un moyen plus rapide pour se deplacer ,,, j imagine qu a 44 degree au soleil , il est plus sage de rester assis " tranquillement " sur ton dromadaire ,,,, mais je n ai pas trouver que la chaleur etait insupportable ,,, au contraire ,,, il n y a pas d humidite ....c est tres tres sec ,,,

Mon commentaire personnelle sur l etat de ma condition a dos de dromadaire est le suivant ,,, j ai bien fait de me plaindre pour optenir 3-4 coussins a placer sous mon posterieur endoloris ,,, autrement mes genoux etait sensible a cause des secousses et mon aine sera plus rechauffer pour me permettre eventuellement de faire la split,,, lol

Le bon cote des choses fut   ,,, je vous ecrit un autre message pour eviter que l ordi efface mon message dans le cas echeant  d une panne de courant

No comments:

Post a Comment